jeudi 2 décembre 2010

Créer sa propre publicité Google


Un véritable coup de coeur

La campagne "Une histoire" de Google me séduit. Le concept est simple; entrez 7 mots ou groupes de mots à rechercher dans différentes catégories de Google. Appuyez sur ok et obtenez votre propre vidéo publicitaire Google, votre propre histoire. Je trouve que cette idée est fabuleuse.

Google ayant eux-même produit des publicités selon cette technique (en un peu plus évolué, mais bon), l'idée que tout le monde puisse s'approprier cette création est merveilleuse. Alors tout le monde, à vos ordis et donnez-moi le lien de vos vidéos dans les commentaires!

Dominic Arpin en parle ici.


Au-delà de ce sujet

J'ai peu blogué dans les dernières semaines. Bon signe? Je pense que oui, car cela veut dire que mon projet me demande plein de temps.

1 commentaire:

  1. les barjes 13 groupes musical de compos pop rok festif profil visible sur you tube, facebook, myspace les barjes 13 marseille,titres , marseille, raffounniettes ,vin de merde, journée impossible , géronimo, juste le bout ,ect ect

    RépondreSupprimer

Veuillez signer votre commentaire. Merci!